Du fait des conditions sanitaires en vigueur, la Préfecture de la Drôme nous impose de respecter les règles prévues par la loi.

L’entrée aux AMFIS ne sera pas soumis aux dispositions du pass sanitaire puisqu’il s’agit d’un événement politique. Par contre, les règles sont différentes pour les participant·es qui ont uniquement un billet pour venir aux concerts.

Masques et gel à disposition

Masque obligatoire

En intérieur et en extérieur

Comme l’an dernier, le port du masque sera obligatoire sur la totalité des espaces des AMFIS, en intérieur comme extérieur. Des masques et du gel hydroalcoolique seront à disposition.

Si vous avez un billet AMFIS, il n’est pas nécessaire d’avoir un certificat de vaccination ou un test négatif pour entrer sur le site des AMFIS et accéder aux concerts.

Documents à présenter si vous avez uniquement un billet concerts

Tout·e participant·e à partir de 18 ans devra fournir un des trois documents ci-dessous, au format papier ou numérique avec QR code.

Certificat de vaccination

OU

Test négatif

daté de moins de 48h
Faisable sur place

OU

Certificat de rétablissement

Entre 15 jours et 6 mois

La validité de votre document sera vérifiée à un guichet d’accueil sanitaire spécifique situé avant l’entrée du site, avant l’entrée du site.

Si vous ne disposez pas de ces documents, nous vous offrons la possibilité de vous faire tester sur place gratuitement.

Astuce : tous vos résultats de test sont disponibles pendant 3 mois sur sidep.gouv.fr

Un centre de dépistage à disposition

Nous proposons, en partenariat avec la protection civile et l’ARS, une conciergerie sanitaire avec des centres de dépistage équipés de tests antigéniques.

Ces tests sur place sont gratuits et seront valables pour 48h.

Chaque centre de dépistage est constitué d’un accueil pour la prise de renseignement, d’un espace cloisonné pour la réalisation du test et une salle d’attente et repos.

On se retrouve donc du 26 au 29 août pour les AMFIS 2021, l’événement politique de la rentrée !

Rendez-vous à valence !

Prenez dès maintenant vos billets pour l’événement de la rentrée, du 26 au 29 août à Valence.

Contact : orga@amfis2021.fr

Merci de ne pas nous envoyer d’e-mail pour vous demander de vous inscrire. L’inscription se fait uniquement en ligne ici ou sur place, dans la limite des places disponibles